Sans titre-1

Helloooo ! Aujourd’hui petit article pour parler gadget, mais gadget utile ! Il y a quelques mois Sephora ont sorti une petite éponge nettoyante pour les pinceaux, sans eau ni savon : je me devais de tester !

IMG_43380

Pour 4€95 (je crois !), on a donc un produit qui ne paie pas de mine : une boite en plastique noire, simple, avec à l’intérieur une éponge, rien de plus simple. J’avoue que j’étais vraiment très curieuse, je me suis dit qu’à ce prix, si c’était efficace, ce serai vraiment très pratique !

Pour le test, j’ai utilisé mon pinceau à bronzer (de chez Make up révolution, que j’aime tant !) que je venais d’utiliser ! Je vous laisse en juger par vous même avec l’avant-après, mais moi je suis conquise !

IMG_43420

IMG_43430

Bien-sur, ce produit ne remplacera jamais un bon lavage avec de l’eau et du savon, mais pour les week ends, ou les moments où vous n’avez pas assez de pinceaux propres sous la main, c’est la chose la plus pratique au monde !

L’éponge est lavable et réversible, et j’espère bien qu’elle aura une longue espérance de vie !

Racontez moi si vous connaissez ce produit et votre avis !

Merci de votre passage xo

au-plaisir-1

Laisser un commentaire

