Sans titre-1

Hello hello ! Depuis des mois et des mois mes sourcils sont abonnés à la Dipbrown pomade d’Anastasia Beverly Hills mais comme je pars en vadrouille tout l’été, je voulais un produit un plus pratique : je me suis donc tournée vers le Goof Proof de chez Benefit qui me faisait de l’oeil depuis un moment !

IMG_43160

Et en allant chez Sephora j’ai trouvé, pour le même prix que le produit seul, un petit coffret avec le goof proof en full size, un gel fixateur Ready, Set, Brow ! en miniature et un mascara Roller Lash en miniature également.

IMG_43170

Le produit principal de ce coffret est donc le Goof Proof et après quelques semaines : je suis complètement fan, et c’est certain qu’il ne me quittera pas de l’été ! Je trouve malgré tout qu’au vu de la forme de la pointe du crayon, il faut quelques utilisations pour prendre le crayon en main ! Mais pour l’été je trouve qu’il n’y a rien de mieux : un crayon avec l’application assez rapide et waterproof.

Deuxième chose, le Ready, Set, Brow ! qui d’après moi ne casse pas des briques… Je trouve qu’il n’a pas d’effet exceptionnel et que d’autres produits dans des marques moins cher n’ont pas grand chose à lui envier.

Dernier produit, le mascara Roller Lash. Alors oui, j’arrive après la guerre car ce produit est sorti depuis pas mal de temps, je sais. Malheureusement je partais un peu avec un à priori : j’ai toujours préféré les mascara en poils naturel et lui est en picots et mon idée s’est confirmé : ce mascara ne m’a pas totalement convaincu et je suis contente de n’avoir qu’une miniature et de n’avoir jamais investi dans le grand format.

IMG_43250

Conclusion, le goof proof je dis oui, les deux autres produits je suis septique. Je pense malgré tout essayé d’autres produits sourcils Benefit, âme de testeuse oblige !

N’hésitez pas à me raconter ce que vous pensez de ces produits, je serai ravie de vous lire !

au-plaisir-1

Laisser un commentaire

