Sans titre-1

Hello hello ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter le contenu de la GlossyBox de juin 2017 que j’ai reçu ! Un peu tard dans la mois je l’avoue, mais coup de coeur pour cette édition donc je tenais à vous la présenter quand même !

IMG_427800

La box de ce mois ci est sur le thème fruity, pour se préparer à l’été ! La box est arrivé rose, sobre, dans son packaging classique et avec une plaquette de stickers remplit de fruits et de lettres, pour écrire ce que l’on veut.

Depuis deux mois, Glossybox glisse des goodies nourriture dans leur box, pour le plus grand bonheur de tous ! Ici, un jus de fraise de chez Pago et un petit paquet des nouvelles gourmandises Lindt : des fruits rouges enrobés de chocolat noir.

IMG_428500

Premier produit alors, c’est un gel antibactérien de chez Merci Handy ! Je suis ravie car les gens qui me connaissent savent qu’actuellement mon antibactérien que je balade dans mon sac, un Merci Handy ! d’ailleurs, arrive à sa fin. Il s’agit d’une senteur citron, très agréable. Les gels Merci Handy sont dispo sur le site de Glossybox à 2€90 pour les abonnés et dans beaucoup d’autres boutiques.

IMG_429600

Deuxième produit, un blush de chez Ruby Cosmetics. Un mi rosé-mi corail pétillant, ce joli blush apporte un effet pop qui peut convenir à énormément de couleurs de peau. Ce blush est disponible sur le site de Glossybox à 14€99.

IMG_429200

Troisièmement, des petits patchs pour les yeux de chez Vitamasques. Ce produit, made in Korea, est infusé aux extraits de kiwi, est énergisant, nettoyant et purifiant. Je ne connais pas du tout ce produit et j’ai vraiment hâte de tester. Enfin, ceci est disponible sur le site de Glossybox à 4€70.

IMG_430000

Quatrièmement produit, celui qui m’intrigue surement le plus, est « l’original balm » de chez Dr PAWPAW. En lisant la description, j’ai un peu l’impression que ce produit est un baume à tout faire qui peut répondre aux exigences d’à peut près tout le monde. A base d’ale vera, d’huile d’olive et le pawpaw, il s’utilise sur la peau, les cheveux, les lèvres, les ongles et même les sourcils. Si il tient ses promesses il sera probablement ma grande révolution car il ne coûte que 8€45 sur le site de Glossybox.

IMG_428800

Dernier produit, et pas des moindres, il s’agit d’un velvet matte lip pencil de chez NARS. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester de produit de cette marque même si je bave sur énormément d’entre eux depuis des années, alors je suis plus que ravie d’avoir reçu ce produit. La teinte, « Let’s go crazy », est un rose vif parfait pour la saison. Ce produit est disponible à 26€50.

IMG_430400

Et voilà pour ma box de juin. Je suis une nouvelle fois conquise par le contenu proposé par Glossybox : la qualité des produits, la diversité des marques et le rapport qualité-prix ne m’ont pas encore une seule fois fait regretter mon abonnement. Et comme à chaque fois, j’ai déjà hâte d’être cet été !

IMG_428200

Pour les gens intéressés, il faut savoir que les boxs de juillet et de août seront réunis en une seule box qui contiendra donc 10 produits ! De très belles marques ont été annoncé sur les réseaux, se qui me donne encore plus envie de la recevoir. Oh et petit plus : Glossybox pense à ceux qui partent en vacances et vous pouvez donc choisir le mois durant lequel vous préféré recevoir votre box, super pratique non ?

Encore une fois n’hésitez pas à me raconter le contenu de votre box de ce mois ci et pour les gens n’étant pas abonnés, je vous laisse mon lien de parrainage qui vous permet de gagner des points d’avance vous permettant d’avoir tout un tas d’avantages !

Et j’ignore si vous l’avez vu mais j’ai rajouté il y a peu un onglet « codes promos » dans le menu du blog, où des codes sont disponibles pour quelques sites ! N’hésitez pas à y faire un tour ! 

au-plaisir-1

Laisser un commentaire

