Sans titre-1

Excusez encore une fois ma longue absence, mais entre les révisions et les partiels, ses dernières semaines je n’ai pas su où donner de la tête !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous faire la revue d’une marque que je voulais tester depuis bien longtemps, et c’est maintenant chose faite : je parle bien sur de ColourPop !

ColourPop est une marque de cosmétiques américaines peu trouvable en France. Oui certains sites revendent ses produits, mais à des prix beaucoup plus cher. Un ultra matte lip à 6$ sur le site officiel (c’est à dire environ 5€37) est trouvable sur des sites françaises à environ 15€. Alors certes, les frais de port sur le site officiel sont élevés et le risque de frais de douane est là, mais le prix du produit en lui même est bien différent.

J’ai donc profité de l’offre des frais de port offert à l’international pour passer ma commande (merci encore à la belle Margaux du blog Mango Beauty Tips pour le bon plan !) et je me suis lâché… J’ai passé une commande de 7 rouges à lèvres (comme ci je n’en avais pas encore assez !) et ma commande dépassant une certaine somme, deux miniatures m’ont été offerte.

Si vous souhaitez commander un jour des rouges à lèvres ColourPop je vous conseille fortement de regarder attentivement des swatchs avant de choisir car plusieurs couleurs ne sont pas totalement fidèle à la couleur du packaging.

2

Mon petit malheur de cette commande reste quand même les frais de douanes.. en effet, pour une commande de 30$, j’ai eu le droit à 19€84 de frais de douanes ! Pour essayer de relativiser je me dis que ça compense les frais de port que je n’ai pas payé mais bon, c’est quand même embêtant !

1

Voilà donc les 9 couleurs que j’ai commandé !

J’ai donc 3 Ultra satin lip qui sont, sur les swatchs, le premier et les deux derniers.

Enfin, les 6 autres sont les célèbres Ultra matte lip.

Les rouges à lèvres de chez ColourPop sont d’une tenue incroyable, malgré les boissons ou la nourritures, ils ne bougent pas. La pigmentation est également au rendez-vous : j’ai personnellement beaucoup de mal à les démaquiller ! Ils ne sont pas desséchant et laisse une impression de lèvres nues. Mais pour cela évidement il faut des lèvres entretenues : n’oubliez pas d’hydrater vos lèvres quotidiennement et de les exfolier régulièrement.

Voilà pour mes produits de chez ColourPop ! Si vous les connaissez n’hésitez pas à me dire les teintes que vous avez/que vous aimez que je sache lesquelles commander si je re-commande un jour (car pour l’instant les frais de douanes m’ont un peu refroidit, je l’avoue !). Et pour ceux ayant des rouges à lèvres de cette gamme dites moi : avec quoi les démaquillez vous ?

au-plaisir-1

Laisser un commentaire

