sans-titre-1

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de quelque chose dont je suis ravie : WYCON Cosmetics. Il y a quelques mois à peine je suis partie en voyage à Rome (promis, dès que je trouve le temps je vous rédige un City Guide !) et je suis tombé face à une boutique d’une marque inconnue : WYCON. J’ai rempli mon panier avec tout un tas de produits pour une fois arriver à la caisse, on me disse que la machine à carte bancaire ne fonctionne plus… Je suis donc repartie bredouille et après m’être renseignée, j’ai appris que ce n’était pas disponible en France. Mais il y a quelques jours lors d’une escapade à Bruxelles (CityGuide maybe mais je ne vous promet rien !) je suis tombée, totalement par hasard, et avec joie, devant une boutique WYCON !

J’ai donc acheté trois produits qui me faisait de l’œil (même si j’en aurai bien pris beaucoup plus mais bon, il faut être raisonnable parfois !).

img_3942-copier

Tout d’abord, un Long Lasting Liquid Lipstick dans une teinte rosée toute douce, et qui, au swatch, se matifie totalement en quelques minutes à peine ! Il y avait pas mal de couleur mais j’ai opté pour une teinte de rose que je n’ai pas l’habitude de porter : sortons de notre zone de confort !

J’ai payé ce produit 7€90.

img_3944-copier

img_3954-copier

Ensuite j’ai choisi un « Rossetto Matita 5h », ce qui veut dire, vous l’aurez surement compris, « rouge à lèvres matifiant 5h ». C’est sous la forme d’un gros crayon, assez gras, qui glisse facilement ! Il est qualifié comme « demi mat » et a une couleur très intense.

J’ai payé ce produit 4€90.

img_3955-copier

img_3961-copier

Enfin, dans les produits soldés (il en restait peu), j’ai dégoté un mascara au packaging hyper visuel, original sans faire trop kitsch non plus. La brosse est classique et il a l’air bien noir. Je vous en dirait surement plus après l’avoir testé.

J’ai payé ce produit 4€90 soldé, qui à la base coûtait 8€90.

img_3963-copier

Je suis donc ravie d’avoir pu trouvé quelques produits de cette marque et j’ai hâte de bien les tester. Le site ne livre malheureusement pas en France et apparemment aucune boutique n’est disponible, mais si vous partez en voyage en Belgique, en Italie ou en Angleterre, vous tomberez peut-être dessus.

Je suis très curieuse maintenant de savoir si certain(e)s parmi vous connaissent cette marque et l’on déjà testé ! J’attend impatiemment vos commentaires !

au-plaisir-1

 

Laisser un commentaire

