sans-titre-1

Hello hello ! Aujourd’hui je reviens pour vous présenter les produits que j’ai reçu dans la birchbox de février !

img_38140

Globalement, je suis assez satisfaite de la box de ce mois ci ! 5 produits et 2 goodies : deux pin’s hyper girly et le magazine Glamour du mois.

img_38160

Premièrement, le produit qui m’a le plus ravi : le déodorant naturel de chez Schmidt’s. Depuis plusieurs mois je pense à tester ce produit mais je le trouve un peu onéreux donc j’attendais.. j’avoue, je ne sais pas ce que j’attendais. Je suis donc très contente d’avoir celui là, en plus Bergamote et Citron comme senteur, j’adore déjà !

img_3820

Second produit, un baume à lèvres de la marque Laino. C’est une marque dont j’ai souvent entendu parler par ma copine Lou du blog lespetitsmotsdeLou qui utilise des produits hydratants de cette marque, je suis donc très contente de pouvoir me faire une idée ce cette marque !

img_38190

Troisièmement, le pores no more de chez Dr.Brandt. Encore une fois, c’est un produit dont j’ai souvent entendu parlé sur des blogs ou des vidéos youtube, je suis donc très curieuse de voir ce qu’il vaut !

img_38170

Quatrième produit : un soin capillaire ! Un après shampoing à base de kératine qui a une odeur à tomber ! Je ne connais pas du tout cette marque mais moi qui a les cheveux abîmés ses temps ci, je mise sur ce produit pour les aider.

img_38180

Enfin dernièrement, un stick contour de chez ModelCo. Ce produit est peut être celui qui m’emballe le moins, je l’avoue. Il a une odeur très agréable mais en le swatchant je trouve qu’il a des sous tons très orangé ! ModelCo est une marque que j’ai très peu testé et qui ne m’a pas toujours convaincu niveau qualité..  à tester.

img_3827

Voilà pour la box de février ! J’ai hâte de tester tout ça et de vous en redire des nouvelles !

Pour les abonnées Birchbox, qu’avez vous reçu dans votre box ? des choses similaires ? Pour les non abonnées, si vous voulez franchir le pas n’oubliez pas mon code de parrainage en cliquant sur ce lien  qui vous donnera une belle surprise avec votre première box !

Merci pour votre passage,

au-plaisir-1

Laisser un commentaire

