sans-titre-1

Hello à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour ce qui sera mon premier tag ! et quoi de mieux pour la fan de séries TV que je suis de faire le fameux Série TV TAG !

QUEL EST LA PREMIÈRE SÉRIE TV QUE TU AIS REGARDÉ ?

Je pense que la première vraie série que j’ai suivi avec assiduité, c’était les frères Scott ! J’ai du voir toutes les saisons un bon nombre de fois et à une époque je connaissais même des répliques par cœur tellement je les regardais !

QUELLE EST TA DERNIÈRE DÉCOUVERTE ?

Ma dernière découverte est malheureusement une série qui n’a fait qu’une saison mais que j’ai adoré, il s’agit de Grandfathered. Je suis tombé dessus totalement par hasard mais c’est clairement le genre de choses que j’adore, un humour un peu décalé, des épisodes courts, des personnages attachants.. je suis déçue que ça n’est pas continué.

COMBIEN DE SÉRIES REGARDES-TU ?

Actuellement, et depuis leur saison 1 d’ailleurs, j’en regarde deux : Arrow et Jane the Virgin. C’est définitivement les deux séries que j’aime le plus, autant pour les histoires que pour les personnages, que pour les intrigues,.. pour tout ! Je suis aussi une grande fan de Grey’s Anatomy.

QUELLE SÉRIE RENOMMÉE NE TE TENTE PAS, OU NE T’AS PAS INTÉRESSÉE QUAND TU L’AS ESSAYÉE ?

Définitivement : Game of Thrones ! J’ai regardé un épisode pour faire plaisir, mais rien de plus, vraiment non, je ne peux pas.

A QUEL PERSONNAGE TE COMPARE-T-ON LE PLUS SOUVENT ?

On ne m’a jamais comparé à un personnage de série, ou pas que je me souvienne.

DE QUEL PERSONNAGE TE SENS-TU LE PLUS PROCHE ?

Je dirai Felicity Smoak, jouée par Emily Bett Rickards dans Arrow.

AVEC QUEL PERSONNAGE DE SÉRIES SERAIS-TU SUSCEPTIBLE DE SORTIR ?

Je dois avouer que Stephen Amell (Oliver Queen dans Arrow) et Justin Baldoni (Raphael dans Jane the Virgin) ne sont pas déplaisant..

DANS QUELLE VILLE IMAGINAIRE OU RÉELLE DE SÉRIE AIMERAIS-TU VIVRE ?

Je dois avouer que je ne sais pas… mais Los Angeles pour vivre au Marbella dans Jane the Virgin, cette hotel fait rêver !

DANS QUELLE SÉRIE NE VOUDRAIS-TU SURTOUT PAS TE RETROUVER COINCÉE ?

Sans hésiter : Pretty Little Liars, j’ai suivi cette série à ses débuts et j’avoue que parfois j’avais vraiment froid dans le dos !

A QUEL PERSONNAGE NE VOUDRAIS-TU SURTOUT PAS AVOIR À FAIRE ?

A Blair de Gossip Girl !

QUEL PERSONNAGE POURRAIS-ÊTRE TA MEILLEURE AMIE ?

Thea Queen joué par Willa Holland dans Arrow ! Jeune fille pétillante toujours prête à faire la fête et profiter de la vie mais qui secrètement tue des méchants, j’adore.

DE QUEL PERSONNAGE DE SÉRIES VOLERAIS-TU BIEN LA MAISON ?

Bon, ça remonte à loin, mais j’adorai la maison au bord de la plage de Miley dans Hannah Montana.

DE QUEL PERSONNAGE DE SÉRIES VOLERAIS-TU LA GARDE-ROBE ? 

J’ai beau réfléchir, je ne sais pas vraiment. Plusieurs personnages ont des style vestimentaire que j’apprécie mais aucune ne m’a marqué en particulier.

Et voilà ! Pour ma part, j’ai trouvé ce tag sur le blog de Samfully et j’ai adoré le faire ! J’invite donc toutes les personnes qui le désir à faire ce tag !

au-plaisir-1

Laisser un commentaire

