sans-titre-1

Hello les filles ! et bonne année 2017 !

Aujourd’hui je viens vous présenter le contenu de ma birchbox de janvier, fraîchement arrivée dans ma boite aux lettres !

img_3756

« Je suis plus brillante qu’une paillette », il parait qu’on pouvait choisir une phrase mignonne à écrire dessus mais faute de temps, je suis passé à côté de cette possibilité !

img_3758

Premier produit que tout le monde connaissait : un nettoyant pour pinceaux que la marque a annoncé avoir mis dans chaque box ! Oui j’avoue c’est toujours utilise. J’ai l’habitude d’en utiliser un de chez Brushegg donc j’aurai l’occasion de les comparer !

img_3765

Second produit, c’est le produit capillaire du mois : le prep and protect de chez Number 4. Marque que je ne connais pas du tout, je suis ravie de faire des découverte chaque mois ! Ce produit promet hydratation, démêlage et protection contre la chaleur. A vaporiser sur les cheveux encore humide, j’ai hâte de tester ça !

img_3762

Troisième produit, une crème pour les mains de chez Merci Handy. Pour le coup je suis ravie, j’adore les gels antibactériens de cette marque, je les collectionne même, donc je suis ravie de pouvoir tester les crèmes pour les mains.

img_3763

En quatrième produit, il y a un gel de bain de chez Yuthika qui, encore une fois est une marque que je ne connais pas du tout. Je suis curieuse de tester ce produit, même si je ne suis pas du tout une grande fan de coco et l’odeur a l’air très prononcé.

img_3761

Enfin dernier produit de cette box, la base hydratante pour le teint de chez Paul & Joe ! Les bases pour le teint ne sont pas du tout un produit que j’ai l’habitude d’utiliser, mais je suis ravie d’avoir un produit de cette marque que je connaissais mais que je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer ! Je suis donc curieuse, et je testerai ça avec plaisir !

Voilà pour le contenu de ma box ! Pour les abonnés, racontez moi ce que vous avez eux, je serai ravie de savoir ça ! Et pour les non abonnés, n’oubliez pas mon code promo https://birchbox.fr/r/parolesdecha qui, à mon adhésion, vous offrira un avantage !

au-plaisir-1

Laisser un commentaire

