sans-titre-1

Hello à tous ! Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler d’un de mes produits coup de cœur du moment : la Deep Cleansing Oil de chez DHC, ou une incroyable huile démaquillante !

Deep Cleansing Oil – Nocibé.fr – 29€ / 200mL et 15€50 / 70mL
Deep Cleansing Oil – Birchbox.fr – 27€ / 200mL (24€30 pour les abonnés)

J’avais envie de tester ce produit depuis pas mal de temps et j’ai profité d’avoir des points sur mon compte Birchbox pour le commander !

Ayant la peau mixte, j’ai longtemps redouté de me démaquiller avec des huiles mais celle ci m’a conquise ! D’une douceur incroyable, le démaquillage est fait rapidement et pas besoin de coton (point positif pour l’écologie!). Deux pompes, trois peut-être, suffisent pour tout le visage. La marque conseille de commencer par démaquiller le teint, puis les yeux et les lèvres, histoire de ne pas se mettre des résidus noirs partout sur le visage.

Le produit sent très bon et une fois rincé, à l’eau claire, l’huile prend une texture assez onctueuse, puis on sens immédiatement la peau très propre.

La composition est agréable : formulée sans parfum, sans colorant, sans paraben et enrichie en huile d’olive et en vitamine E.

DHC est une marque de soin provenant du Japon connue pour une volonté de concevoir des soins de haute qualité alliant efficacité, douceur et respect de la peau. La Deep Cleansing Oil est notamment un des produit d’une routine nettoyage composée de 4 produits différents.

img_3339

J’ignore encore combien de temps le flacon durera mais je sais déjà que je suis convaincue du rapport qualité-prix.

Racontez moi si vous avez déjà testé ce produit et qu’en pensez vous !

au-plaisir-1

Laisser un commentaire

