titre

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens pour vous présenter les choses que j’aime énormément niveau soin en ce moment !

Premièrement, le produit qui m’a réconcilier avec les shampoing sec.

img_3289 Le shampoing sec de la marque TONY&GUY. Shoppé chez Monoprix, je l’ai découvert dans les vidéos de Natamélie il y a peu et étant fâchée avec les shampoings secs, j’ai voulu essayer et je suis plus que ravie ! A l’époque où j’utilisais les Batiste j’ai rapidement eu des soucis de cuir chevelu, ce qui fait que j’ai vite dit stop, mais celui là, je suis fan !

Ensuite, une petite chose dont j’ai longuement entendu parler !

img_3290

L’huile de douche de chez Nivea. Une texture huileuse qui fait du bien à la peau, et avec ma peau sensible c’est encore plus agréable ! Et ça sens tellement bon ! Entre 3 et 4€ la bouteille selon le magasin, je trouve que c’est néanmoins un bon prix par rapport au peu de produit dont on a besoin à chaque utilisation et à la qualité du produit.

Mon shampoing sauveur maintenant !

img_3295

Le shampoing anti-pelliculaire de chez Yves Rocher. A l’époque où j’utilisais les shampoings secs Batiste, et avec toutes les périodes de stress que j’ai eu dernièrement, il m’arrive d’être sujette à des soucis de pellicule, et ce shampoing a révolutionné ma douche ! Oubliez les shampoings style Head and Shoulders à 5€ la bouteille qui fonctionne difficilement, cette petite chose à moins de 3€ est magique et réglera tout vos soucis !

Enfin, les produits qui complètent ma routine.

img_3302

Il y a quelques mois je vous parlé de ma routine soins de chez The Body Shop dans leur gamme au Tea Tree et bien je ne l’ai toujours pas quitté tellement elle a été magique pour ma peau. J’ai donc dernièrement racheté le nettoyant purifiant visage (à droite) qu’à la base j’avais en version voyage, mais cette fois ci en 250ml, et à gauche j’ai opté pour le tonique purifiant. J’ai l’habitude d’utiliser le tonique de chez Lush, l’eau d’arbre à thé, mais j’ai très récemment finit la bouteille, j’ai donc opté pour celui ci qui complète ma routine.

Voilà tout le monde, c’est fini pour aujourd’hui ! J’attend avec impatience vos commentaires, connaissez vous ses produits ? les aimez vous ? les détestez vous ? racontez moi tout !

au-plaisir-1

Laisser un commentaire

