sans-titre-1

Salut à tous !

Bien qu’elle soit arrivée dans ma boite aux lettres il y a déjà quelques semaines, c’est aujourd’hui qu’on se retrouve pour parler de la Birchbox de novembre !

Je sais, l’article sur celle d’octobre ne date pas de longtemps et je m’en excuse, mais je manque d’inspiration ses temps ci… racontez moi, que voulez vous voir sur le blog ?

La box de novembre donc, bleue vert/jaune, est une box à broder ! Pour tout vous avez, je n’ai pas encore pris le temps de le faire, mais pour les gens la possédant sachez qu’il y a un concours sur le site Birchbox avec les plus belles box brodées !

img_3251

img_3250

5 produits dans cette box, dont deux de marques que je ne connaissais pas !

img_3254

Premièrement, un masque capillaire nourrissant de la marque Amika. En laissant poser 3 minutes après votre shampoing, se produit enveloppe le cheveux et le répare, et je vous assure que je suis convaincue !

Seul bémol, quand on a des cheveux longs le flacon se vide vite.

img_3264

Deuxième produit dont la marque été inconnue pour lui : ce trio d’highliter absolument incroyable ! leur pigmentation est top, leur tenue est top, leur odeur est top.. je suis ravie de cette petite chose que j’emporte à chaque fois que je pars en week-end.

Il y a trois teintes : une teinte champagne, une teinte rosé et une teinte bonze. Je vous avouerai que pour le moment je me sers principalement du champagne !

img_3262

Troisième produit reçu dans ma box : ce gommage visage de la marque Huygens. Je connais cette marque grâce à la crème pour le visage reçue dans la box du mois dernier (que d’ailleurs je n’affectionne pas particulièrement).

Ce gommage quand à lui me laisse perplexe ! Ayant une peau très sensible, je trouve que malgré ses petits grains, il est quand même un peu abrasif sur mon visage, à donc utiliser avec modération pour ma part ! Hormis ça il sens très bon et a texture et une composition plus que convenable ! 98% d’ingrédients d’origine naturelle dont 90% issus de l’agriculture bio, c’est cool non ?

img_3253

Quatrièmement, ce gommage pour le corps que j’ai adoré ! Je suis ravie d’avoir eu un produit de la marque Anatomicals car c’est une marque dont j’entend beaucoup parler dernièrement, et que je vois très très très souvent dans la rubrique beauté de chez Asos.

Je suis comblée par ce gommage qui sens incroyablement bon et qui gomme extrêmement bien la peau. Il laisse une sensation de peau clean qui n’est pas négligeable et ne coûte pas très cher, donc rapport qualité-prix au top !

img_3257

Dernier produit et pas des moindre, cette crème de nuit revitalisante de chez REN qui est un petit bijou ! Avec une composition agréable et une douce odeur, ce produit m’a conquise et je ne m’en passe plus !

Je me demande même comment faire quand je l’aurai terminé au vu du prix du tube full size !

 

Voilà pour les produits que j’ai reçu en Novembre ! Pour les abonnées Birchbox, qu’avez reçu ce mois ci ? Et pour les gens non abonnés, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage pour bénéficier d’un joli avantage !

Merci de votre visite et n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour qu’on discute ensemble !

au-plaisir-1

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s