sans-titre-1

Hello à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un truc que vous êtes sans doute beaucoup à connaitre que je me suis enfin décidé à tester : la Birchbox !

C’est en voyant ma copine Lou du blog lespetitsmotsdeLou commander la sienne que j’ai craqué.. et en découvrant le contenu je ne regrette pas du tout !

img_3160img_3175

Une box remplit de pas mal de produits qui pour moi ne seront que des découvertes !

img_3179

La première chose qu’on découvre, ou plutôt les premiers choses, c’est un duo de la marque Davines. En échantillon, un shampoing, en format 50ml, un soin pour le volume à utiliser en spray après le shampoing. Pleins d’actifs fait pour faire du bien aux cheveux, j’ai hâte d’utiliser ces produits, et j’en ai d’ailleurs entendu beaucoup de bien !

img_3181

Un joli pinceau blush extrêmement doux de la marque IBY Beauty !

img_3182

Le prochain produit est une lotion micellaire de la marque Embryolisse ! C’est une marque dont j’ai déjà entendu parler mais que je n’ai jamais eu l’occasion de tester.. c’est le moment ! je suis ravis, de plus qu’elle a l’air géniale !

img_3186

Maintenant place à un produit que j’espérai beaucoup avoir en commandant la box : le beurre corporel de la marque Wish. Composé de beaucoup d’ingrédients naturels, sa texture légère à l’aire de fondre rapidement dans la peau, et son odeur me fait déjà fondre !

img_3190

Le prochain produit, je dois l’avouer, m’intrigue beaucoup ! Il s’agit d’une crème hydratante pour le visage qui a une action contre les imperfections. Moi qui est une peau capricieuse, j’ai hâte de voir le résultat !

Et enfin, deux rouges à lèvres de la marque Peony Cosmetics, dans la gamme Kiss. J’ai reçu deux teintes, le India, un rose fushia ultra canon, et le Maria, un rouge orangé qui doit explosé sur les lèvres quand il fait grand soleil !

Voilà, j’ai hâte de tester tout ça et de vous en parler, surement sur l’article de la prochaine box !

Je vous laisse enfin un lien, si vous souhaiter commander la Birchbox, qui vous permettra de recevoir un petit cadeau supplémentaire ! (il m’a fait avoir un rouge à lèvres supplémentaire moi)

Il s’agit de https:///birchbox.fr/r/parolesdecha  tout simplement !

Merci pour vos visites,

Sans titre-1

 

2 commentaires sur «  »

  1. Coucou, je suis contente de voir que la Birchbox te plaise ! 🙂 C’est vrai que celle d’octobre était vraiment top. Je n’ai pas reçu du tout les mêmes produits que toi, mais j’en suis tout autant satisfaite. Si jamais ça te dit, j’en avais également fait un article. 🙂 J’ai eu aussi un rouge à lèvres de la marque KISS, mais c’était dans la Birchbox de septembre. Je trouve qu’ils sont de super bonne qualité; je l’avais eu en teinte Maria. Gros bisous et à bientôt. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

