sans-titre-3

Hello Hello ! J’espère que vous aller tous très bien. Après la nourriture, aujourd’hui je viens vous montrer mes favoris du moment côté make up ! (promis, après je fais une pause favoris ahah) mais pour le moment, j’ai sélectionné les 5 produits que j’aimais le plus en ce moment. 1

Le premier produit est le mascara Glam ans Doll de chez Catrice. J’ai découvert ce mascara sur la chaire youtube de Coline (eppcoline) et je l’adore ! C’est un incroyable mascara à prix mini qui a un rendu vraiment naturel. Il ne fait pas de paquet, est bien noir et ne coûte rien. Pour ma part je le trouve chez Auchan à moins de 3€ !

IMG_2897

2

Le joli blush « Shame on you » de la gamme Colorful de chez Sephora. J’aime tant ce blush ! Moi qui ai l’habitude de porter souvent uniquement du bronzer, j’ai quand même toujours ce blush sous la main pour un coup de frais ! C’est une couleur très modulable, un rose tout doux qui, selon la dose utilisée n’aura pas le même rendu et personnellement ce genre d’argument chez un produit j’adore : pouvoir avoir différente teinte selon la dose mise !

Blush colorful – sephora.fr – 10€95

IMG_2890

3

Le crayon à sourcils rétractable de chez NYX. Oh mon dieu ce produit est devenu en deux jours le plus grand favoris de tout les temps ! J’ai enfin pu trouver des produits NYX en me baladant chez Douglas lors d’une virée à Saarbruck en Allemagne et j’en suis ravie ! En effet, je voulais tester cette marque depuis longtemps. Ce produit pour les sourcils est la première chose vers laquelle je me suis tournée dans le rayon et mes sourcils me dissent merci ! C’est un produit très facile d’utilisation, pas très cher (moins de 10€) et qui tient ! Je prend de plus en plus le temps de travailler mes sourcils depuis quelques temps, j’avais adoré le crayon rétractable de chez Sephora, puis je me servait du fard Faint de la Naked basic mais je n’était pas totalement convaincue. Enfin, je suis bien contente d’avoir acquis ce produit !

IMG_2914

4

IMG_2906

Nouveauté lèvres que j’aime beaucoup : un jumbo de chez Gemey Maybelline dans la gamme Color Show. Un joli rose bien fushia. Un prix raisonnable, une texture au top et une bonne tenue, rien d’autre à dire : un top !

IMG_2909

5

IMG_2905

Depuis des années je porte du liner. Je crois que quand j’ai commencé à me maquiller j’ai vite essayé de dompter ce produit et ayant les yeux très humide, je n’avais jamais trouvé LE eye liner qui ne s’estompait pas au bout de quelques heures. J’en ai testé des dizaines et des dizaines mais rien n’allait jusqu’à celui là. C’est un prix certes, mais j’ai craqué sur le Aqua Liner de chez Make Up Forever. C’est sa tenue qui m’a fait choisir ce produit comme favoris car il a malgré tout un défaut à mes yeux : je n’aime pas du tout le pinceau. J’utilise donc un autre pinceau pour l’appliquer, ce n’est donc qu’un détails.

Aqua Liner – Make Up Forever – Sephora.fr – 23€

IMG_2933

Et voilà mes 5 favoris beauté du moment ! Merci de m’avoir lu ! Racontez moi, quels sont vos favoris  du moment ?

Sans titre-1

 

2 commentaires sur «  »

Laisser un commentaire

