sans-titre-4

Hello Hello ! Aujourd’hui on j’ai décidé de vous présenter quelque chose que j’aime vraiment beaucoup… la nourriture ! Et la grande gourmande que je suis présente donc aujourd’hui ses 5 favoris nourriture/boisson, que j’ai donc appelé les « foodvoris », évidement !

Commençons par le commencement : les Rice Crackers de chez N.A! 

J’ai un sévère souci avec ce produit : je pourrai en manger des paquets entiers sans m’en lacer ! De fines chips de riz, cuites au four, avec 2 fois moins de gras que les biscuits apéritifs habituels et et 70% moins gras que les chips de pomme de terre classique : j’avoue, c’est tout ces infos qui m’ont d’abord donné envie de tester et je n’ai vraiment pas été déçue !

Il existe 5 parfums : poivre noir, piment doux, wassabi, sel de mer et sel/vinaigre. Je ne les ai pas tous goûté car certains ne m’attirent pas du tout, je reste donc avec le sel et vinaigre que j’aime beaucoup !

A moins de 2€ le paquet, on grignote bien et on grignote bon !

Deuxièmement : les thés infusés glacés de chez May Tea

4 parfums existent : thé noir/pêche blanche, thé vert/menthe, thé vert/citron, thé blanc/framboise.

C’est mon amie Lou du blog les petits mots de Lou qui m’a fait découvrir cette boisson il y a quelques temps maintenant entre deux séances shopping, et j’ai adoré ! Frais, léger et tout doux, c’est une boisson qui est vraiment désaltérante : on a pas l’impression de boire quelque chose remplit de sucre comme la majorité des boissons qu’on achètent de nos jours. Sans colorant, sans conservateur, sans arôme artificiel et sans édulcorant, May Tea n’offre que du vrai et du bon.

Dans un troisième temps : la Nocciolata 

A la recherche de la pâte à tartiner parfaite depuis des mois je suis enfin tombée sur un régal ! C’est sur instagram que j’ai découvert cette petite chose, et dans le rayon bio de mon supermarché que je l’ai acheté.

Pâte à tartiner bio, sans huile de palme (très important !!), sans gluten, et existant dans deux versions : avec du lait et sans lait. Comme personnellement je ne consomme plus de lait de vache depuis des mois, j’ai donc voulu faire les choses bien et j’ai choisi la version sans lait.

Rangez donc vos cochonneries de Nutella et tout autres pâte à tartiner et allez vite goûter celle ci, elle vaut vraiment le détour ! Elle est bonne autant par sa composition que par son goût et je suis sûre d’une chose : on ne verra plus que ça dans mes armoires !

Ensuite : les smoothies de chez Naked

Plusieurs versions existent avec plusieurs compositions et donc plusieurs actions.

D’abord le vert : Antioxydant, il contient pommes, bananes, kiwi, mangue et ananas. Puis le orange : antioxydant également, lui contient pommes, bananes, mangues et oranges. Le rouge ensuite, un multi vitaminé qui contient raisins, framboises, cranberry, pommes, fraises, oranges et bananes. Enfin, le violet, multi vitaminé aussi, qui lui contient pommes, bananes, myrtilles et mûres.

C’est un concentré de fruits remplit de vitamines, et vraiment délicieux.

Mais avec un prix de 2€96 pour une bouteille de 450ml, je trouve personnellement que c’est un peu cher. Ça reste donc un plaisir à se faire de temps en temps !

Dernier foodvoris : le chocolat HERSHEY’S 

 

Addict de chocolat en tout genre, imaginez mon état de joie quand j’ai découvert des tablettes de chocolat Hershey’s dans le rayon américain de chez Auchan ! Et mon dieu ce chocolat est une véritable dinguerie. Le goût cookies’n’creme c’est à dire : goût oréo est un vrai régal mais attention à ne pas en abuser, c’est un chocolat qui est extrêmement sucré !

 

Et voilà, je vous ai dévoilé les 5 choses que j’aimais le plus consommer ses derniers temps ! Et j’aimerai beaucoup savoir ce que vous vous aimez manger ou boire pour que je fasse de nouvelles découvertes !

Sans titre-1

 

Laisser un commentaire

