sans-titre-6

IMG_2720

Aujourd’hui on parle make up, et plus particulièrement rouge à lèvres ! Dernièrement en me baladant pour faire mes courses chez Auchan, je me suis arrêtée près du stand Essence (chose que je fais constamment) pour regarder les nouveautés, et j’ai trouvé ses petites choses.

La marque a donc sortie dernièrement deux gammes de jumbo, trois glossy stick, que je ne pense pas acheter car je ne suis pas fan des aspects glossy, et trois Velvet stick, semi mat, que je vous présente aujourd’hui.

IMG_2726

Le plus gros point négatif selon moi est que les produits n’ont pas de nom ni même de numéro de teinte. Il faudra donc se contenter de dire « le bordeaux », « le rouge » ou « le rosé ».

Sinon, le point positif principal je trouve avec les produits Essence c’est quand même le rapport qualité-prix. Pour 2€49 pièce on a ici un rouge à lèvre d’une qualité plus que convenable qui tiennent plus ou moins correctement. Il faut en remettre après avoir bu ou après avoir manger mais ça, c’est comme avec un bon nombre de rouge à lèvres ! La texture est aussi très agréable : le produit est semi-mat, on a donc quand même un certain confort sur les lèvres.

Parlons maintenant des teintes :

La première : 

La première couleur est un joli nude qui tire vers le vieux rose. C’est une couleur douce qui passe dans toutes les situations.

IMG_2733

La deuxième : 

La seconde couleur est un rouge pur. C’est LE rouge qui va bien, LE rouge classique qu’on aime. Pour cette teinte encore plus que pour les autres, la teinte est modulable en fonction de la quantité de produit qu’on applique. Ici sur la photo le rendu n’est malheureusement pas optimal à cause de la luminosité, je m’en excuse.

IMG_2793

La troisième : 

La dernière couleur est un bordeaux. Un bordeaux assez classique qui se module pour passer du bordeaux léger à la couleur plus prononcée.

IMG_2813

Au final, ce produit est vraiment intéressant tant par le prix, la qualité, la texture, la pigmentation et le confort.

IMG_2715

Et vous racontez moi, aimez vous la marque essence et connaissiez vous ses produits ? J’attend vos retours !

Sans titre-1

Laisser un commentaire

