sans-titre-9

Ami(e)s du Nord, cet article sera pour vous !

 

11393237_108008639536638_5623651949318003576_n

Aujourd’hui je viens vous parler d’un endroit que j’ai découvert il y a peu et pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur, le S-pace Burgers à Dunkerque. Il y avait déjà le S-pace restaurant, un restaurant où j’adore aller où vous pouvez composer vous même vos plats sous forme de salade bar avec un choix d’aliments sain et varié pour pas très cher. Et depuis peu, leur « extension » a été l’ouverture du S-pace Burgers, à deux pas du premier restaurant.

Le S-pace Burger est un endroit charmant, proche du centre ville, pas très grand mais qui accueil quand même assez de monde qui voudrait manger sur place.

Le concept est simple : tout est frais. Le voisin à leur gauche : une boucherie, celui à leur droite : une boulangerie, tout deux fournisseurs. On mange du frais, de la qualité, et on le sens en bouche. A des prix tout à fait raisonnable, personnellement je me suis régalé !

Il y a tout un choix de burgers déjà fait ou alors il est possible de créer votre propre burger à base d’une liste d’ingrédients. On peut aussi y manger des hot dogs qui en photo on l’air extra et que j’ai hâte d’aller goûter ! Pour un total de 23€ pour deux menus, on a adoré !

IMAG0589

En haut, le choix de mon chéri : le burger « Le Dunkerquois » composé d’un steak de Boeuf, de cheddar, de bacon, de tomate, de salade, de pickles et d’oignons rouges.

En bas, mon choix : un burger que j’ai composé avec un steak de poulet, de la mozzarella, des oignons confits, des courgettes et de la moutarde.

Le restaurant est ouvert tous les jours, de 11h30 à 14h et de 19h à 21h30 du lundi au samedi et de 19h à 21h30 le dimanche.

IMAG0586

Et pour finir, le restaurant est trouvable au 17 rue du Président Poincaré.

Sans titre 1Sans titre 2

Leur site internet : S-paceburgers.fr où trouver les recettes, les prix,…

Leur page Facebook : S-pace Burgers

Leur compte Instagram : S-pace Burgers

Alors maintenant c’est à vous de me dire, connaissez vous le S-pace Burger ? Avez vous un endroit qui y ressemble dans votre région ?

Sans titre-1

Un commentaire sur «  »

Laisser un commentaire

