sans-titre-10

IMG_2565

Il y a quelque temps, je vous racontais à quel point j’était folle du mascara Better than sex de chez Too Faced, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai vu qu’il arrivait sur sa fin, j’ai donc cherché après son remplaçant !

Longtemps j’ai entendu dire que le mascara Volume déployé de chez Yves Rocher était apparemment un bon dupe, j’ai donc voulu me faire mon propre avis.

IMG_2566

Mascara Better Than Sex – Too Faced – sephora.fr – 23€

 

D’abord, le Better than sex de chez Too Faced ! Je pense que nous n’avons pas besoin de faire sa réputation tant il est connu et souvent apprécié. C’est un mascara trouvable chez Sephora à 23€ (ou miniature à 12€ !). Il fait des cils bien fournis, bien noirs, mais quand on le travail beaucoup il a tendance à faire un  peu de paquet ! Pas trop gênant je trouve, mais certains peuvent ne pas aimer !

IMG_2567

Mascara Volume déployé – Yves Rocher – YvesRocher.fr – 15€90

Ensuite, le fameux mascara Volume Déployé ! J’ai tout de suite eu beaucoup d’espoirs sur ce mascara ! En effet, on promettait le dupe de mon mascara chouchou, je ne pouvais que m’attendre à être conquise. Et pour le coup je ne suis pas déçue. Le produit est aussi noir et rend les cils aussi bien fournis ! Pour chercher les détails, je dirai simplement qu’il faut, je trouve, travailler le Yves Rocher une ou deux minutes de plus pour avoir cet aspect très fourni.

à droite, le mascara Volume Déployé de chez Yves Rocher 
à gauche, le mascara Better Than Sex de chez Too Faced

Pour conclure, je dirai que OUI, le produit de chez Yves Rocher est un réel bon dupe du produit de chez Too Faced. Avec un écart de prix qui ne se néglige pas, 23€ pour Too Faced, 15€90 pour Yves Rocher, et des réductions plus souvent disponible chez Yves Rocher que chez Too Faced (d’ailleurs, -50% sur ce mascara en ce moment chez Yves Rocher, dispo donc à 7€95 !!) et aussi une contenance plus grande chez Yves Rocher que chez Too Faced (9ml pour Yves Rocher contre 8ml chez Too Faced) je dirai donc que ce mascara Volume Déployé est une superbe alternative pour les plus petits budgets !

Et vous, connaissez vous ses mascaras et avez vous eu l’occasion de les comparer ?

Merci de votre visite !

Sans titre-1

Laisser un commentaire

