sans-titre-14

IMG_2390

Avec justement, mon thé dans les mains, je me lance dans ce nouvel article : vous raconter mon amour pour les produits Fittea.

Depuis plusieurs mois, avouons le, on a tous vu sur les réseaux sociaux et sur la blogosphère des dizaines et des dizaines de photos sur les fameux produits de chez Fittea, et curieuse comme je suis et généralement amoureuse de thés, j’ai voulu me lancer et me faire mon propre avis.

La marque possède plusieurs gammes de thés, plusieurs goûts, avec plusieurs « buts » visés.

Pour ma part, j’ai testé le Body detox et le Inner Beauty Tea, donc je ne pourrai pas vous parler des autres, mais je pense les tester prochainement !

Tout d’abord, celui que j’ai commandé en premier : le Body Detox.

Fittea – Body Detox 28 jours – fittea.fr – 19€90

Ce thé est donc un programme de detox, pendant 28 jours (ou 14 jours), qui promet des avantages pour le brûlage des graisses, la santé de la peau, l’hydratation et l’énergie. Aussi, la description sur le site internet promet des « effets positifs sur votre bien-être » et honnêtement, je dis oui ! En parallèle d’une pratique sportive régulière et d’une bonne alimentation, cette cure detox fait du bien à l’organisme et ça se ressens. Moins ballonnée, rempli d’énergie et de vitalité, ce thé m’a plus que convaincu et je ne saurais que le recommander ! Et en plus,  le gout est absolument succulent !

Mon deuxième test : le Inner Beauty Tea

Fittea – Inner Beauty Tea – Fittea.fr – 9€90

Ce thé là promet la beauté de la peau, il fortifie le système immunitaire et est rempli d’énergie. Et encore une fois, je suis plus que convaincue, et j’adorai déjà le gout du body detox, j’aime encore plus le gout de celui ci !   J’ai voulu tester celui là pour améliorer mes soucis de peau : même si je n’ai jamais souffert d’acné sévère, j’ai souvent quelques petites imperfections qui embêtent le monde, et je voulais voir si l’effet promis serait là, et je suis convaincue, j’ai le teint beaucoup plus unifié et je vois bien que les pores de mon visages sont moins marqués.

J’avais également eu l’occasion de tester le « True Hapiness tea » grâce à un échantillon, mais malheureusement je n’ai pas pu le consommer suffisamment pour vous en donner un avis objectif.

Prochainement, je pense tester le « Recover Tea », fait pour la récupération de l’organisme, car je vois beaucoup de monde notamment sur instagram le consommer après leurs séances de sport.

Alors, connaissez vous Fittea ? Vous aimez ? 

Sans titre-1

 

2 commentaires sur «  »

Laisser un commentaire

